1ere experience gay baise un plan cul

Puis il me tirait le bras. 18:31, bonjours à tous! Pour le moment je suis hétéro et j'ai couché avec plusieurs filles, j'ai eu plusieurs relations amoureuses et j'ai baisé beaucoup de fois donc je sais ce qu'est le sexe. Apr?s il m'a suppli? de rester, je n'?tais pas trop chaud vu que j'avais cours le lendemain (et lui aussi) mais je me suis allong? et on a dormis, je me suis r?vell? vers 5h du mat et, en d?cuvant. J'ai un peu peur de regretter apres, ou bien de me défiler une nième fois meme si j'avoue que ça m'excite beaucoup plus qu'avant. Bref, la soirée s'est bien passée, on s'est amusé, puis je suis rentré chez moi. Il s'est remis pret de moi et a continué à me carresser le sexe. En fait j'ai eu des passes comme ça, gay sexuellement, ou j'avais tres envie de bite mais en général ça durait pas trop longtemps, mais la c'est en train de s'intensifier et j'ai vraiment tres envie de tenter de passer le cap. Il a ensuite éteint la lumière. Ca a duré meme pas 3 secondes et il bandait pas, mais voila ca a suffit a m'exciter et je pense que depuis j'ai un désir gay qui a grandi inconsciemment. Les cuisses écartées, il va se faire démonter le cul par une bite assez moyenne. Vers 2h, je commençait à vraiment sentir l'effet de l'alcool, mais j'essayais de rester normal. Je me suis réveillé un peu avant 6h, et je suis partis. Cody Cummings a un faible pour la fellation Duree: 06:00 Ajoute en: 248 jours avant Une bonne scène orale avec Cody Cummings qui s'est fait lécher ses parties sensible. J'ai deja tenté de rencontrer des mecs sur vivastreet mais à chaque fois je me défilais au dernier moment, je me disais que je me sentirai trop sale et dégouté de moi si je le faisais, qu'après coup je détesterais etc. Sur cette vidéo, on a plutôt une compilation. Au bout de quelques dizaines de minutes, voyant que je ne jouissais pas (sans doute à cause de l'alcool il a arrêté. Au bout d'un moment il a murmuré quelque chose du style "je peux faire tout ce que je veux? J'ai eu une adolescence normale, mais ces désirs pour la bite ont du recommencé ya environ 3 ou 4 ans, avec les pornos shemale, les futanari et traps (travestis) a la linetrap. 1ere experience gay baise un plan cul

1ere experience gay baise un plan cul - Plan Cul Pour Vieux

Il prépare le cul de son copain à la sodomie Duree: 06:32 Ajoute en: 426 jours avant Avant de passer à la sodomie, il prend bien le soin de préparer sa queue à lexploration du cul. Duree: 06:43 Ajoute en: 967 jours avant. J'ai accepté et le jeudi soir nous nous sommes retrouvé. Il a commencé à me l'enlever, puis à l'enlever mon jean. Commentaires, videos associees, le sexe à l'extérieur, c'est encore mieux. En fait, je suis lentement passé d'aimer les shemales, aux traps, et maintenant j'aime presque le corps d'un mec, mais uniquement sexuellement donc coucher avec un mec me fait un peu envie. En même temps, quand il me demandait si je voulais qu'il arrête, je ne répondais pas, j'étais trop bourré. Toucher du doigt le sexe de son employé est quelque chose d'exceptionnel pour ce mec gay.

1ere experience gay baise un plan cul - Premiere vrai

Je sentais ses mains glisser le long de mon dos, puis mes jambes, un peu partout. Ces mecs excités sur le canapé commencent à se déshabiller puis ils se touchent. Comme pas mal de monde j'adore le corps des filles, les courbes, les gros culs, les seins, etc et évidemment le visage féminin. Mais voila, ça fait environ 6 mois que j'ai plus de meuf et je recommence a avoir des désirs pour la bite. Voila, déjà je tiens a preciser que ce topic est nofake et j'aimerais avoir votre pt de vue. Pour une bonne par.

0 réflexions sur “1ere experience gay baise un plan cul

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *