gros cul bomber fontaine de foutre

Chiner modifier le wikicode Du provençal chin chien, qui a donné chinarié cynique. Tafanàri modifier le wikicode Le tafanàri désigne à Marseille le postérieur, los bertrand (voir plus haut). Se dit dune pipelette, une commère. Darnagas modifier le wikicode Prononcer darnagass. Lautomobiliste enfoncé dans le sable qui utilise la marche arrière puis la marche avant sans succès est une bonne illustration d enragué. Vire-vire modifier le wikicode De virer. Il y a une extension raffinée à cette expression : Les couilles elles mont virées jy ai mis une pougne dans la nazole! Stéphane était également très excité. Choucatoun ou Tchoucatoun modifier le wikicode Du provençal lou chouquet le hoquet. Les pendelottes sont les tomates de formes allongées que les cuisiniers appellent olivettes. Elle a le biais pour virer la tête des hommes. Cette expression nest plus utilisée que par les anciens. Peut-être confondue avec : Vé celle-la cest une vraie bazarette.

Gros c lins: Gros cul bomber fontaine de foutre

Virelet modifier le wikicode Un virage sur la route, mais la sonorité bon-enfant du mot est trompeuse car cette litote marseillaise désigne en réalité un virage dangereux ou on risque la mort. Exemple : La portière de ma voiture est tombée, je lui ai fait des bigourelles pour pouvoir revenir mais ça va pas tenir longtemps. Il saisit la caméra posée sur la commode et filma la chatte écartée et luisante de Karin, son petit trou offert, puis il glissa le long de son dos pour filmer son visage qui montait et descendait sur le pieu de Killian. On peut même lemployer envers des gens qui ont fait leur temps, des has been. Bagna, bagna modifier le wikicode Littéralement on est dans le bain (et on na plus rien à perdre) correspond à perdu pour perdu. Chimer modifier le wikicode Du provençal chima chopine. De litalien figlioli, de même sens. En voilà une voiture de càcou. Ce gâteau est sec!, Quel estouffe-gari ce sandwich!

Videos

Huguette pisse debout dans un plat en faisant un gros pèt.

Gros cul bomber fontaine de foutre - vacuation de

Exemples : Elle fait trop sa cagole, mais cest une cagole! Ce mot désigne, tout objet contondant pouvant servir de ndant longtemps à Marseille sur les stades cétait le piquet de corner qui servait de taravelle entre supporteurs adverses, lors de contestation sur lattribution dun but, ou dun pénalty. Il a la particularité davoir des yeux relativement gros, ce qui lui a valu dêtre cité en référence pour désigner quelquun qui écarquille les yeux à la vue dun spectacle qui le fascine. Les Marseillais doivent le confondre avec la pie, puisquils sen servent pour désigner une personne au bavardage incessant : Celle-là, qué bartavelle, je te jure! Casser les tarraillettes modifier le wikicode Du provençal tarralha signifiant vaisselle en terre cuite.

0 réflexions sur “Gros cul bomber fontaine de foutre

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *