gros bite poilu slip grosse bite

- 1 mois en prison - 3 pour le prix d'1 - La lope des. J'ai toujours été comme. Gilles était grand, beau, poilu et brun, 40 ans passés. Une bite gigantesque avec une belle paire de couilles quil narrive pas à sucer en entier, ce sexe létouffe, la fellation est impossible! "Oui" J'enlève mon slip et me retrouve alors aussi à poil à coté de mon oncle.

Video gay grosse bite: Gros bite poilu slip grosse bite

C'est le gland de mon oncle qui avait ressorti sa queue, je lève les yeux vers lui, il me fait de nouveau un signe "chut" avec son doigt et me fait comprendre de le sucer en silence. "T'inquiètes, j'y vais doucement et si t'as mal tu me le dis" Je sens son gros gland à l'entrée de mon petit est én oncle pousse, je me raidit de tout mon corps -"Ca va Léo? Waouh ma main ne fait pas le tour tellement elle est épaisse. "Allez files au lit maintenant, à demain" Je lui fis une bise, matta une dernière fois sa grosse queue que j'aurai bien voulu voir cracher et monta me coucher. "Tu voudrais pas me le faire tonton? Enfin si tu le veux, bien sûr, je te force pas! " me demanda t il avec un grand sourire. Il range sa grosse bite dans son bermuda qui semblait serré et je remonte mon pantalon. "Oui." lui répondis je en chuchotant.

Videos

Belle et jeune mère noel baiser par une grosse bite. "Oui tonton, ca m'excite". On se met sur la dernière rangée. "C'est bon pour la taille?" fais une vendeuse. "Waouh!" Je continuai à la branler et mon oncle, les cuisses écartées se laissait faire tout en mattant le film. Que tu me baises tonton -"vraiment? Elle fait combien de centimètres? "  Je la repris en bouche, quel régal! Mon oncle tourne la tête d'un coup vers moi -"Léo! J'arrive tard chez lui le vendredi soir, vers 23h00, il m'attend et m'offre un coca, on discute des dernières nouvelles familiales et je lui dit que je vais me coucher car crevé de ma semaine de cours. Excitant avec son tatouage et ses poils bruns sous les bras, ce black qui se branle en solo semble bien décidé à s'offrir une branlette d'enfer! "Ben a l'air cool en plus celui que tu regardes -"n tu veux qu'on le regarde ensemble? "Oui tonton, mais j'ai peur d'avoir mal. On s'arrête boire un coca sur une terrasse de la Grand' Place noire de monde avec ce beau soleil. J'avais oublié que c'était pas du carrelage comme chez mes parents. " Mon oncle dégagea alors sa bite de ses 2 mains qui n'avait pas dégonflée, au contraire. On part en ville, direction les boutiques rue de Béthune. "Ok bonne nuit Léo, je vais regarder un peu la télé. gros bite poilu slip grosse bite

0 réflexions sur “Gros bite poilu slip grosse bite

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *