suceur gay pipe grosse bite gay

Puis il se rapproche de moi et je me retrouve sur le dos, jambes relevées sur ses épaules, sa bite allant et venant dans mon cul. Le mec fait de même, mais il est pus intrusif et je sent ses doigts effleurer puis presser mon anus. Mes deux amants couinent dextase. Reposés nous avons remit ça, mais cette fois ci, mon ami veut essayer la double sodomie. Promptement mon mec commence à coulisser sur la grosse tige du mec. Seithan, autres histoires de l'auteur : Ma premi?re exp?rience, bonnes vacances, surprise de taille, grosse bite, grosse longue et raide, petit Beur, pipe by night, rugbyman, samedi soir, bon petit passif, jeune hetero, backroom, r?ve ou r?alit?, ces histoires. Et dans un dernier souffle court, mon mec explose à nouveau.

Gros et: Suceur gay pipe grosse bite gay

Lui allongé sur le dos, de nos bouches et de nos mains nous allons nous occupé de son corps, lui dune main se branle furieusement. Il sancre au fond de moi, je pousse un cri si proche de la douleur et il entame ses va et vient, et va de plus en plus vite. M décide de soccuper de lui en le masturbant et le suçant. Un soir nous avons invité certains de ses amis a venir mangeais. Un peu plus bas, je touche une belle paire de testicules dépourvus de poils. Jai peur quil fasse un priapisme. Finalement, dans un cri à réveiller les voisins, il fait jaillir tout son jus de son gland, qui nous surprend tant par son abondance que par la force de la gicler. Il assez vif et fougueux, mais jaime bien et je me laisse aller à ses embrassades.

Histoire gay: Suceur gay pipe grosse bite gay

Je ressent son manche mécarter les chairs et aller au plus profond de mes entrailles. Le mec est un peu petit, des cheveux bruns très courts, de grands yeux verts, une bouche aux lèvres charnues et un corps que je devine sous ses vêtements musclé et bien fait. Une fois, je suce la grosse bite du mec et mon mec me suce, et une autre fois, cest M qui le suce et moi qui me fait sucer par lhétéro. Enfin dans un grand cri jéjacule de gros jets de jus sur le visage de mon homme. Baisers à trois, caresses à six mains, cela commence très fort. Lapéro, le repas, les cafés, les digestifs puis les verres dalcool fort la soirée dure très tard dans la nuit, ou plutôt jusquà très tôt le matin. Les murs sen souviennent encore et moi aussi dailleurs. Mais il ressort de mon trou toujours tendu. suceur gay pipe grosse bite gay

0 réflexions sur “Suceur gay pipe grosse bite gay

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *