grosses couilles poilues gay tres grosse bite

Je me délecte de sa salive. Quel plaisir de sentir ses poils de torse touffus entre mes doigts. Des mains se tendent. Alva : Est-ce que je peux savoir ce que tu faisais avec mon slip dans la salle de bain? Ma prostate est en vrac, ma bite vit toute seule ce viol académique, je suis au maximum de bandaison, tous les gars prennent quand même pitiés de moi et me caressent de partout, chaque main provoquent en moi un décuplement de sensations. Maintenant je sais ce que ça fait de faire lamour avec un homme, et avec une femme. Je vais vous raconter mon expérience, sous trois aspect: Dabord érotique (parce que cétait terriblement excitant et que jai envie de vous raconter en détail comment ça cest passé). Une lueur de lucidité de panique me dit de m'échapper de ce traquenard sexuel, mais les 4 hommes me maintiennent fermement. Cest un vrai balai de mains qui passent partout: bites, couille, fesses, jambes, torses. J'y donne tout mon cœur. Tant mieux, cest pas mon trip de me faire tripoter dans le noir. Alva : Alors, bah tu vas bien t'occuper de nos bites à tous les deux! J'aimerais que jamais cela ne s'arrête! Quelques main approchent, mais mon amant les repousse. Cest fantastique de le sentir plaqué contre mes fesses, sa bite tout au fond de moi. Je tombe de sommeil d'un coup, cette partie m'a un peu fatigu? Nico76500 Autres histoires de l'auteur : Ma nouvelle vie de lope - Une m?re cool et un beau-p?re rabatteur - Quand mon amant. Je poursuis mes caresses. Il a vraiment une très belle bite.

Videos

Éjac de mes grosses couilles après une bonne pipe.

Grosses couilles poilues gay tres grosse bite - Grosse bites

Elle est très large et doit bien atteindre les 20 bons centimètres. Je lui avoue que cest la première fois que je le fais avec un homme. Il a à peu près mon âge, il nest pas corpulent, et juste un peu poilu de la poitrine et du ventre. D'un seul coup, Alva m'enfonce la tête dans mon oreiller et me laboure brutalement. Il retire maintenant son t-shirt laissant apparaitre son torse large, massif et poilu. Avait-il compris quelles étaient mes intentions? Je ne peux plus serrer mon anus qui est dilaté au maximum. Pour me forcer à l'avaler il tire sur mes oreilles à me faire mal. Un jour après le lycée, alors que j'étais allongé sur le canapé du salon à m'abrutir devant une connerie à la TV, Alva rentre du travail mais alors qu'il pénètre dans l'appartement, j'entends distinctement une autre voix d'homme avec laquelle il discute. Farid : Allez, avale et fais-toi plaisir! Je ne me sens plus frustré de ne pas avoir connu ce que ça peut être avec un homme. Mon regard se fixe sur son slip et je vois que le tissu est tendu comme jamais. Visiblement, ça les excite beaucoup.

Grosses couilles poilues gay tres grosse bite - Partouze, grosses bites

Les gens sont propres (douche oblige) les lieux sont propres (et nettoyés régulièrement) les rapports sont protégés (préservatifs et lubrifiant. Cette puissance de douleur prostitute norway homo cumshot se transforme petit à petit en plaisir. J'en veux encore, tous les jours, toutes les heures! Et puis au bout de cette minute, pouf! Regarder Torture Bite Et Couilles xxx clips populaire r?cent plus long, siteXHamsterV Longueur0-5 min5-20 min20-40 min40-60 min60-90 min 90 min Date ajout?e1 days il ya2 days il ya3 days il ya4 days il ya5. Chères et délicieuses femmes, il faut que vous compreniez que chez les hommes - et ça se caractérise surtout chez les jeunes hommes - le syndrome de la première fois peut tourner à lobsession, et cest un tourment psychologique. Ils ne rient plus comme ils avaient l'habitude de le faire et les échanges entre eux ne portent que sur l'intendance de la maison. Les gars me lâchent d'un coup, je tombe à terre, vidé, ma tête heurte le sol, et rencontre des flaques grasses de sperme et d'urine mélangés. Nous nous retrouvons tous les deux nus, lui me tenant la tête et moi respirant la sueur et l'odeur de son sexe. De gros jets bien chauds et épais viennent s'écraser au fond de ma gorge. La vue de cet homme mûr et macho nu dans ma chambre m'excite au plus haut point. J'ai passé la nuit à penser à la prochaine fois où mon beau-père viendrait me posséder! Je tends le bras pour attraper sa fesse et venir le plaquer contre moi. Je finis d'uriner comme je peux, il égoutte rapidement ma bite, appuie sur la chasse et me retourne vers lui en me roulant le plus beau patin du monde. Je dois alors m'appliquer à la tâche et avaler tout le sperme que sa magnifique queue veut bien m'offrir. Quand ses yeux tombent sur moi, il reste planté là, quelques secondes comme choqué et me regarde avec des yeux noirs d'incompréhension et de colère. J'ai du mal à marcher jusqu'à ma voiture. Alva s'enfonce entièrement, au plus profond de mes entrailles. Je n'ai pas envie que cela cesse. Il se met à hurler et je sens déjà ses flots de sperme m'inonder le cul. A voir tous ces corps, je bande déjà à moitié, mais curieusement ça ne me gêne pas. Rémi grogne et crache dans sa main, je sens qu'il m'enduit mon cul de sa salive épaisse. Je me fais enculer la bouche et le cul encore pendant de longues minutes! Jai profité à fond du corps de ce magnifique poilu, et il a lair davoir beaucoup apprécié. Nous reprenons nos serviettes et nous avançons.

0 réflexions sur “Grosses couilles poilues gay tres grosse bite

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *